Polette

Il est loin le temps où changer de monture était un luxe. J’ai découvert la marque Polette, celle-ci propose des montures tendance ou classique à des touts petits prix et cerise sur le gâteau, les verres de corrections sont abordables. Oui mais comment et pourquoi me direz vous. Polette supprime tous les intermédiaires qui caractérisent les opticiens traditionnels et vous fait économiser 80% sur vos lunettes. Monture + verres traités dès 14,98€, les lunettes sont accessibles pour chacun et deviennent un véritable accessoire de mode.
Vous avez deux options pour acheter votre monture. Via le site ici ou dans une boutique Polette. La bonne nouvelle c’est que à Bruxelles, y en a une qui a ouvert récemment et je me suis rendue sur place afin de choisir et d’essayer ma nouvelle monture.

Processed with VSCO with b1 preset

Processed with VSCO with n1 preset

 

Processed with VSCO with n1 preset

Le choix est fou fou fou. Sachant que toutes les semaines des nouveautés rentrent, dès que un coup de cœur se fait, n’hésitez pas sinon on vous dira que la monture est « out of stock ».

Processed with VSCO with m5 preset

Alors une fois le choix fait, Gislaine a pris les mesures pour ma monture ainsi que ma correction. Je porte déjà des lunettes de vue du coup, un simple bip via un appareil a pris les mesures sur celle que j’avais.

Processed with VSCO with n1 preset
Des opticiens certifiés s’occupe de vous afin de savoir qu’elle est votre correction et ça c’est top. Il y a 5 types de verres, 4 index d’amincissement et traitement anti-rayures et anti-reflets gratuits. Une fois que le choix et les mesures finies, le délai de livraison est de 10 à 15 jours ouvrés avant d’être livré à la maison. Au total, la monture, les verres de corrections et les frais de port, j’ai payé 79 € ! Dingue hein 😁

Processed with VSCO with b1 preset

Processed with VSCO with n1 preset
Après avoir reçue ma petite paire de Polette, je suis retourné à la boutique afin de faire quelques réglages car avec la canicule et le choc thermique du transport en avion, ma monture avait bougé. Mais Blondine a fixé tout ça et hop me voilà avec ma paire de lunette nommé « tigresse », canon !

Prête à entamer une nouvelle rentrée ! 🤓💋
Cher parents sachez que vous trouverez aussi des montures pour vos enfants. Ludique et coloré.

Processed with VSCO with p5 preset

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s